FLORENCE

Publié le par manu

Flo est venue répandre la bonne humeur nantaise et les festivités bretonnes dans notre région.

Il ne lui faut pas plus d’un morceau Polnareff et d’un verre de Martini®-Coca® pour démarrer plus vite qu’un scenic. Toujours l’appareil photo à la main et son chéri Valentin dans le viseur, elle adore rire dans les soirées et rerire devant les vidéos.

Enfant de la télé, personne ne peut la battre au quizz musical des génériques de dessins animés jusqu’aux mensurations des candidats de l’ile de la tentation.

Le cœur sur la main, elle est capable de soulever le monde, en commençant par sa fille qui veut des câlins.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à tous d'avoir penser à mon anniv.<br /> Bisous ;) Je suis FAN de vous tous !
Répondre
K
bon anniversaire<br /> si jamai tu vien faire un tour meme si je sui pas sure que tu le voi un jour<br /> je te le redi quand meme parce que c important un anniversaire<br /> bon anniversaire
Répondre
K
ALOR PETITE FLO<br /> JE VOI QUE LE PROCHAIN ANNIVERSAIRE EST POUR TOI<br /> COMMENCE A REFLECHIR A TOU CA CAR COMME ON EST FAN DE TOI<br /> ON EST FAN DE TON ANNIVERSAIRE
Répondre
K
C TRO BEAU<br /> J AIMAI DEJA FLO MAI LA J E L AIME ENCOE PLUS <br /> FLO JE SUI FAN DE TOI<br /> OUI JE REPETE JE SUI fan de toi
Répondre