Anniversaire de Gigi

Publié le par manu

Hier, nous avons fêté comme il se doit les 51 ans de notre Gigi dans sa jolie maison, les fous rires étaient au programme, et bien sûr le punch bien dosé a été terrible !! Le tout en vidéo !!

Publié dans vidéos insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore merci pour cette super soirée ma petite Gigi, à renouveler !! On est tous fan de toi. Gros bisous.
Répondre
G
merci à tous mes petits d'être passés voir "l'ancienne". Je garderai<br /> un très beau souvenir de cette magnifique soirée, (Caline aussi). je vous embrasse tous et je vous dis à très bientôt pour le fût de Despé.... je vous aime fort gigi
Répondre
C
Une super soirée chez GiGi j'ai adoré surtout le punch de gigi mais les oranges aïe aïe aïe lol
Répondre
K
mai moi je peu pas lire les video<br /> merde<br /> sui enervee et decu
Répondre
N
Bon anniversaire Gigi !
Répondre